Bienvenue sur le forum de l'ASC BAUT Tennis Nantes Nord

Nous sommes le Lun Aoû 25, 2025 0:30

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Equipe 2 féminine
MessagePosté: Dim Mar 30, 2008 15:23 

Dégoutée :cry: ,
Grosse contre performance contre Le TCA.
ça fait quoi un WO? Parce-que malgré une tentation d'en éviter un on se l'ai quand même pris.
Défaite 6-4 6-2 de Lison contre une 30
Défaite de moi 6-1 6-2 contre une 30/1, c'est le match le plus de la saison que j'ai joué, trop de fautes, pas de premier service, pas de mental, bref une vraie catastrophe, je suis trop dégoutée, en plus mon adversaire elle bricolait certe moins que celle de la dernière fois mais un peu quand même.
Défaite de Marie Paule 6-3 7-5 contre une 30/1
Ouf :) avec Lison, on sauve l'honneur en gagnant le double 7-6 (8-6) 6-4.
Perso, je trouve qu'on fait pas trop mal la paire avec Lison en double car ça fait 3 doubles qu'on gagne.
La montée va se jouer la semaine prochaine contre Doulon car il ya de fortes chances ou plutôt de gros risques que nous soyons à égalité à la fin de cette avant dernière journée du championnat.
ça va être chaud dimanche prochain, c'est pourquoi nous ne serions pas mécontentes d'avoir du soutien, avis aux courageux, la rencontre commence à 8h00 à la salle de la Marièrre.
s'il vous plaît, au moins les filles de l'équipe :(

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 30, 2008 15:27 

Message pour Sarah,
En double on a joué contre celle que j'avais joué au match aller, et bien elle avait encore un t-shirt manga très moche, et avec Lison, on avait l'impression que c'était pas le même que la dernière fois, c'est pas possible elle doit faire la collection!!! En tout cas, ce qu'on sait c'est qu'elle a pas de goût et en plus c'est une mauvaise joueuse.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 31, 2008 13:29 

Eh ben voilà, on peut pas jouer contre des joueuses si mal fagotées, non plus ! :x Les t-shirts manga, je suis sûre que c'est pour vous déconcentrer !
Bon, trêve de plaisanterie, va falloir s'accrocher à la dernière rencontre, mais c'est là que ça va être intéressant !!
Que se passe-t-il, Lison ? 3 contres de suite, va falloir se refaire ! Ah, j'ai compris : c'est pour nous tenir en haleine et maintenir le suspense jusqu'au bout ! Eh bien sauf contre-temps, je viendrai vous encourager à la Marrière ! Je crois en vous !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 31, 2008 18:11 

Et oui çà doit être ça leur tactique pour gagner, être trop mal fringuer pour déconcentrer l'adversaire!!! c'est peut-être à essayer!!! mais bon peut-être pas jusqu'à aller mettre des t-shirt manga parce-que là c'est vraiment grave et ça craint trop!!!!
Bon pour Lison, elle m'a dit qu'elle avait plus de mental donc dimanche ça tombe bien qu'on ne joue pas en même temps car je pourrais la coacher et l'encourager, ce que je n'ai pas pu faire les 2 dernières fois car nous jouions en même temps. Sinon y a Françoise Maze et Marie-Paule qui viendront jouer aussi dimanche.
Jusqu'au bout du suspense pour la montée, mais soyons optimistes, nous allons y arriver, c'est jouable!!!! Faut y croire!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 12:43 
Administrateur - Site Admin

Pour le WO, si je ne me trompe pas, dans le règlement c'est indiqué que vous aurez la rencontre perdue et 1 point de pénalité, car l'équipe 3 était complète. Et je me demande si l'équipe 3 ne va pas avoir 1 point de pénalité aussi.
Donc il vaut mieux viser la victoire dimanche prochain pour assurer la première place.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 01, 2008 14:05 

Oui, à ça, je voudrais quand même crier au scandale :evil: : l'équipe 2 jouant la montée, c'était à l'équipe 3 de prêter une joueuse pour éviter un forfait et ce point stupide de pénalité. L'équipe 3 aurait certes joué à 3, mais étant la dernière équipe, elle n'aurait pas eu de point de pénalité.
Si la montée échappe à l'équipe 2 (qui a dominé les débats depuis la première journée de championnat) à cause de cette erreur.... :evil: :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 04, 2008 16:10 

Crier au scandale... contre qui ???
Prêter une joueuse... encore faudrait-il le savoir... :roll:
Après tout, l'équipe 3 n'est pas responsable des "contres" de l'équipe 2... non ???

Si j'ai faux "mea culpa... mea maxima culpa"... sinon... :P

Bien Amicalement,

Martin

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 06, 2008 17:06 

Match nul contre Doulon
Défaite de Françoise 6-3 7-6 7-5 lors d'un match marathon contre une 30-1 qui ramenait tout mais qui n'avait pas du tout un jeu intéressant
Victoire de Lison 1-6 6-4 6-0 (fallait le temps de se réveiller, 8h00 du mat' c'est dure!!!)
Défaite de moi 6-3 6-2 contre une 30/3 (match pitoyable!!!!)
Défaite de Marie-Paule 6-4 6-3 contre une 30/3
En revanche, Victoire en double de Lison et moi 2-6 6-3 6-3.
Normalement, c'est bon pour la montée!!! Enfin, j'espère car sinon je vais trop culpabiliser d'avoir perdu alors que c'était jouable!!!

Réponse pour Martin, l'équipe 3 était au courant qu'on avait besoin d'une joueuse lors de la rencontre précédente. Mais bon, passons sur cet épisode, l'important c'est la montée.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 07, 2008 15:14 

Pour re-répondre à Martin, oui, Elise était au courant que Laure-Anne avait besoin d'une joueuse. Il n'est pas ici question des contre-perfs de l'équipe 2, mais du point de pénalité idiot reçu pour s'être déplacées à 3 au lieu de 4... :evil:

Heures au format UTC + 1 heure