Bienvenue sur le forum de l'ASC BAUT Tennis Nantes Nord

Nous sommes le Ven Oct 17, 2025 5:23

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Equipe 2 35+
MessagePosté: Dim Nov 09, 2008 18:46 

Premier matches, ce matin contre l'équipe 1 des 35+ de la Chapelle Basse Mer

Confiant après plusieurs semaines d'entrainements, on s'est fait cueillir à froid pour notre première rencontre.

Anthony ne peut rien faire contre un bon 15/4 (6/1-6/1), Michel lui aussi se fait battre contre un 30/1 ancien 15/4 ( 6/1-6/2), je perd contre un 30/1 faute d'avoir pu (ou su) jouer suffisamment long (6/3-6/4) et Jean Pierre malgré tout son courage ne peut éviter une défaite contre un 30/1 (6/2-6/3)

Lors du double, Anthony et moi essayons de faire de notre mieux contre leur N°1 et 2 mais là aussi on se prend un 6/3-6/2.

résultat : défaite 6/0 ! :? Très déçu mais conscient que nous étions face à une très belle équipe de la Chapelle Basse Mer, nous restons très motivé pour les rencontres suivantes

Prochain match samedi prochain à 16h à la salle de la Marrière contre l'AL Doulon.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 09, 2008 20:38 

Vous avez une bien belle équipe... Ca passera bientôt

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 03, 2008 20:42 

Quelques nouvelles de l'équipe 2 des 35+.

Il y deux semaines, nous avons joué samedi soir :? contre l'AL DOULON 1.
Anthony a réussi à ramener 1 point contre un 30/1 ( première victoire et première perf). Erwin a remplacé Michel, indisponible et a gagné contre un 30/2. Par contre, j'ai perdu contre un solide 30/2 et surtout bon gaucher et Steve a perdu contre Laurent Maisonneuve (30/2). Dans le double, absent Steve m'a remplacé et avec Anthony, ils n'ont pu éviter la défaite malgré toute leur bonne volonté.
Résultat défaite 4/2 :cry:

Dimanche dernier, 3em rencontre contre l'ASPTT 2.

Anthony gagne contre un 30/3 en 3 sets.
Michel gagne contre un 30/5
je gagne contre un 40
Jean Pierre perd contre un 40

Anthony et moi gagnons le double

1er victoire 5/1 8)

Prochaine rencontre le dimanche 14 décembre contre Carquefou 2 mais sur 1 court !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 17, 2008 20:35 

4em rencontre, dimanche matin à Carquefou.

Nous n'avions qu'un seul court pour toute la rencontre. La salle Alelia, un gymnase. Comme toute les salles omnisports, le sol avec une résine plastique donne un rebond fusant et rapide mais le problème s'est que surtout le sol est glissant car ancien. Anormal qu'un club du niveau de Carquefou fasse jouer des matches de championnat dans une telle salle !

On a commencé à 9h avec Michel , très gêné par cette surface, perd 6/4-6/4 contre un 30/3:cry:
Ensuite Jean Pierre, se bat dans un premier set au couteau contre un 30/4 mais perd 7/5 pour ensuite perdre le second set 6/2 :(
A 12h30, je commence mon match contre un 30/4, je gagne le premier set 6/0 mais ensuite mon adversaire fait beaucoup moins de fautes et surtout s'adapte mieux à la surface et je perd les 2em et 3em set 6/4 et 6/3. :x
Anthony suit le même chemin, contre un 30/2, gagne le premier set facilement 6/2 mais malgré tous ses efforts ne peut empêcher la perte du 2em et 3em set, 6/3-6/3 :x
On commence le double vers 17h30, Anthony et moi, furieux d'avoir perdu nos simples, furieux contre nous mêmes et contre cette patinoire.
On perd le premier set 6/2 mais comme sur cette surface il faut perdre le premier set pour gagner :?: On est mené très vite 3/0 avec nos adversaire au service ! Et là enfin le vent tourne, on gagne le deuxième set 6/4 et ensuite le 3em 6/3.:twisted:
On est crevé. On a mal aux jambes mais on est satisfait d'avoir pris nos 2 points du double! Il est 19h15 :shock:

Prochaine rencontre le 11 janvier aux Basses landes contre l'UF St Saint-Herblain 2

Heures au format UTC + 1 heure