4em rencontre, dimanche matin à Carquefou.
Nous n'avions qu'un seul court pour toute la rencontre. La salle Alelia, un gymnase. Comme toute les salles omnisports, le sol avec une résine plastique donne un rebond fusant et rapide mais le problème s'est que surtout le sol est glissant car ancien. Anormal qu'un club du niveau de Carquefou fasse jouer des matches de championnat dans une telle salle !
On a commencé à 9h avec Michel , très gêné par cette surface, perd 6/4-6/4 contre un 30/3:cry:
Ensuite Jean Pierre, se bat dans un premier set au couteau contre un 30/4 mais perd 7/5 pour ensuite perdre le second set 6/2
A 12h30, je commence mon match contre un 30/4, je gagne le premier set 6/0 mais ensuite mon adversaire fait beaucoup moins de fautes et surtout s'adapte mieux à la surface et je perd les 2em et 3em set 6/4 et 6/3.
Anthony suit le même chemin, contre un 30/2, gagne le premier set facilement 6/2 mais malgré tous ses efforts ne peut empêcher la perte du 2em et 3em set, 6/3-6/3
On commence le double vers 17h30, Anthony et moi, furieux d'avoir perdu nos simples, furieux contre nous mêmes et contre cette patinoire.
On perd le premier set 6/2 mais comme sur cette surface il faut perdre le premier set pour gagner

On est mené très vite 3/0 avec nos adversaire au service ! Et là enfin le vent tourne, on gagne le deuxième set 6/4 et ensuite le 3em 6/3.
On est crevé. On a mal aux jambes mais on est satisfait d'avoir pris nos 2 points du double! Il est 19h15
Prochaine rencontre le 11 janvier aux Basses landes contre l'UF St Saint-Herblain 2