Bonjour à tous,
Ce matin nous rencontrions le club de l'UF Saint Herblain.
1er Match: Guilhem VARGAS(40) perd
6/4-3/6-6/1 contre un 30/4, il a bien bataillé, grosse reprise au second set, et 3ème set très serré malgré le score.
2ème match : Nicolas RETIERE (NC) perd
6/3-6/1 contre un 40 (ancien 30/2 en 2007), très bon premier set, deux gros services face à face... mais hélas Nicolas fragilisé déjà par son genou, glisse sur une flaque d'eau et se blesse au genou. Il fait un deuxième set sur la retenu. Dommage, j'espère que ton genou va vite se remettre Nico.
3ème Match: Arnaud GUEGUEN(NC) gagne
2/6-2/6 contre un 40, très bon match Arnaud, ancien volleyeur en National, tu reviens vers le tennis et il t' accueil. Tes 9 années de tennis du passé reviennent aux galops.
4ème Match: Gildas CORCAUD(NC) je perds
6/4-6/1 contre un NC, au premier set je suis mené 4/1 pour finir à 6/4 je remontais, mais sur le second set mon adversaire a eu plus de réussite. Il va falloir bosser sur la constance...
Et enfin le double

avec
Arnaud et Guilhem, j'avais programmé moi et Nicolas, mais Nico étant blessé, et moi sortant de mon match qui trainait, les 2 vainqueurs du double on pris place sur le court pour arracher cette victoire
1/6 - 2/6. Bravo les gars, Guilhem prenant sa revanche sur adversaire en simple et un Arnaud sur toutes les balles...
Donc première Journée match nul à l'extérieur.
Tchao
@+