Bonjour,
Voici le résultat de notre cinquième journée au TC Legéen, Défaite : 6/0

.
RDV à 9h00 à Legé pour jouer en Gymnase...
Olivier a fait un bon match contre très bon 30/2, le score ne reflète pas la partie
Moi je perds contre un 30/4, mais sur un terrain sol "PARQUET" tout simplement horrible

,
j'ai jamais réussi à m'adapter au rebond, alors que mon joueur était à ma portée...
Luc perd à Corcoué sur logne, l'équipe avait accès à cette salle pour le 3ème match.
Jean Philippe fait un match très serré contre un ancien 30, sur le sol "PARQUET"...
En double sur le terrain rapide j'ai retrouvé mon jeux, contre leur joueur classé 30 j'étais
plutôt en confiance même, mais Luc n'ayant pas l'habitude de faire simple + double a eu du mal à trouver ces marques.
Du coup merci à Luc d'être venu jouer avec nous, merci à Jean Philippe car nous n'avions
pas d'autres joueurs dispo, je pense qu'il aurait fallu que Jean Philippe joue en 3 et faire le double avec moi, et là le match nul était possible, mais ce n'est pas facile de composer une équipe quand on ne connait pas les joueurs en mode "match".
Et puis quand je vois les classements de l'equipe 2 35+ et ceux de leur adversaire pour cette même journée, c'est plutôt frustrant...
@ bientôt