Bon, me voilà donc de retour après ma virée sur la terre battue parisienne. Après une 1ère victoire en tirant dans ma catégorie 6/2 1/6 6/2 à 15/3, j'ai jouée la tête de série n° 1 à 1/6, mais anciennement bien plus, et qui jouera, si la logique est respectée, la finale contre Catherine Suire. Le score : 6/0 6/2. Un petit double ensuite pour finir de profiter de l'endroit.
Allez, pour le fun, et plus particulièrement pour Sarah qui comprendra, trois petits points anecdotiques :
- balle de match sur mon 1er tour sur un passing de revers croisé mal jugé par mon adversaire
- une amortie que je suis allée chercher dans la diagonale lors du double, la remettant simplement, mais à la grande surprise de mes adversaires. Au passage un petit coucou à Louis Balavoine : Sarah, Louis, si vous vous rappelez le double de la Gagnerie, l'amortie était du même tonneau.
- un smash sorti de quelques centimètres petit côté pour ne pas avoir oser jouer grand côté sur la joueuse qui reculait !! Et, pour Erwan et Hélène, un autre smatch trois mètres dehors quelques points plus tôt et un boisé dont j'ai cru un instant qu'il avait fait le point.
Ah oui, j'allais oubliée, mais Jocelyn m'en aurait surement parlé, quelques fautes de pied lors de mon 1er match. Curieusement dès le second point, et tout aussi curieusement rien dans les deux autres match. Arbitre indulgent ?
Voilà, la saison est donc joliement cloturée pour moi.
Pour info, Cécile Delemar, toujours 15/3, va concourir à la fin de la semaine en +60 ans.
BONNES VACANCES A TOUS.
|