Bienvenue sur le forum de l'ASC BAUT Tennis Nantes Nord

Nous sommes le Mer Oct 01, 2025 3:35

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Virée à Roland
MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 19:50 

Bon, me voilà donc de retour après ma virée sur la terre battue parisienne. Après une 1ère victoire en tirant dans ma catégorie 6/2 1/6 6/2 à 15/3, j'ai jouée la tête de série n° 1 à 1/6, mais anciennement bien plus, et qui jouera, si la logique est respectée, la finale contre Catherine Suire. Le score : 6/0 6/2. Un petit double ensuite pour finir de profiter de l'endroit.

Allez, pour le fun, et plus particulièrement pour Sarah qui comprendra, trois petits points anecdotiques :
- balle de match sur mon 1er tour sur un passing de revers croisé mal jugé par mon adversaire
- une amortie que je suis allée chercher dans la diagonale lors du double, la remettant simplement, mais à la grande surprise de mes adversaires. Au passage un petit coucou à Louis Balavoine : Sarah, Louis, si vous vous rappelez le double de la Gagnerie, l'amortie était du même tonneau.
- un smash sorti de quelques centimètres petit côté pour ne pas avoir oser jouer grand côté sur la joueuse qui reculait !! Et, pour Erwan et Hélène, un autre smatch trois mètres dehors quelques points plus tôt et un boisé dont j'ai cru un instant qu'il avait fait le point.

Ah oui, j'allais oubliée, mais Jocelyn m'en aurait surement parlé, quelques fautes de pied lors de mon 1er match. Curieusement dès le second point, et tout aussi curieusement rien dans les deux autres match. Arbitre indulgent ?

Voilà, la saison est donc joliement cloturée pour moi.

Pour info, Cécile Delemar, toujours 15/3, va concourir à la fin de la semaine en +60 ans.

BONNES VACANCES A TOUS.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 01, 2008 21:29 

Félicitation Françoise, c'est une bonne expérience tout de même. Tu feras peut-être un court passage dans l'équipe :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 02, 2008 9:18 

Punaise, au lieu de nous montrer Wimbledon à la télé, ils auraient pu nous faire partager tes matches sur le central ! :D
Bonne expérience, en tout cas, Françoise, tu as bien mérité un bon été de repos sans la raquette ! 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 02, 2008 12:23 

Et non Sarah, t'a tout faux, pas de repos pour Françoise, tu sais bien qu'elle doit te donner des cours de chopes... 8) 8) 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 02, 2008 20:50 

Bon Françoise, l'année prochaine, ton objectif est de jouer fin mai à Roland

Heures au format UTC + 1 heure