Bienvenue sur le forum de l'ASC BAUT Tennis Nantes Nord

Nous sommes le Dim Juin 15, 2025 6:41

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: TOURNOI de Sainte Luce 2008
MessagePosté: Mer Jan 02, 2008 12:18 

Bonjour à tous!!
Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008!Beaucoup de bonheur et beaucoup de perfs en tennis!!!!
Sinon, je rentre ce soir à 19h30 au tournoi de Sainte Luce!!! Je joue contre Mademoiselle Coraboeuf !!Et oui!!!!Il va falloir être patiente!
Voilà pour les petites infos!!
a+

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 02, 2008 22:47 

Félicitations à Hélène qui a battu à nouveau miss plafond en 3 sets (en faisant service-volée ?) ! :D De nouveau sur le court demain matin à 10h30.
Quant à moi, je rentre dans le tableau demain à 15 h (probablement contre Gladys Barbereau).
BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS, JOUEZ BIEN, JOUEZ RELAX, ET QUE LA FORCE DU BAUT SOIT AVEC VOUS !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 02, 2008 22:56 

J'ai gagné mon premier tour après 2H de match en 3sets 6/4 2/6 6/3 contre Carole!!
S'il y des volontaires pour m'entraîner aux smachs et à la volée, je suis preneuse!!!! :lol: Car ça a été catastrohique pendant mon match!!Mais bon l'essentiel était de gagner!!
Sinon, je dis un grand merci à tous les supporters d'être venus me soutenir pendant ce moment difficile!!! :wink:
Ca fait super plaisir et ça motive d'autant plus à gagner des matchs comme celui là!! Donc merci encore à tous!!

Au programme de demain, je joue une 15/1 à 10H30.
Bye bye!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 02, 2008 23:00 

Désolée Sarah!!Je n'ai fait qu'un service volée pendant le match!!!Et il n'a pas été concluant! Mais bon, je suis tout de même montée à la volée!!!! :lol: Et Pierrick a pu constater a quel point j'avais progressé au smach et à la volée!!!N'est ce pas Pierrick!!!!
Sinon bon match à toi Sarah!!!

Sujet du message: Volée
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 0:23 

Hélène,

Je ne sais pas ce que tu as fait pendant les fêtes mais surement pas un entrainement à la volée ou au smash. Par contre les croisés courts étaient magnifiques, à chacun de faire avec ses armes.... :wink:

Pierric (sans k)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 14:49 

Désolée Pierric pour le K!!!!Et contrairement à ce que tu penses, je me suis entraînée 3 fois la semaine dernière et j'ai travaillé le volée et les smashs!!!Mais bon, ça ne s'est pas tellement vu hier!!

Sinon, j'ai joué ce matin à 15/1, j'ai gagné 6/2 7/6.
Et je rejoue ce soir à 19h30 à 4/6 contre Alexandra Lenours!!!
A+

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 17:56 

Eh bien pour ma part, j'ai (encore) joué une jeunette de 14 ans classée 15, mais bien moins forte que celles du tournoi du Baut. Je l'ai donc battue, et je rejoue demain à 15h contre une 1/6 des Sables. HUM, je crois que c'est celle qui m'a mis une dérouillée l'année dernière au Nec :(
Quant à toi, Hélène, la perf est au bout ! Les croisés courts d'hier te seront encore utiles ce soir !
En tout cas, c'est pas pour frimer, mais l'ambiance du club-house à Ste Luce, c'est pas ça... :( Y a pas foule, et puis c'est tristoune... ON EST BIEN MIEUX CHEZ NOUS !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 19:27 
Administrateur - Site Admin

Bravo à toutes les 2. C'est parti pour les perfs.

Sinon pour l'ambiance au tournoi, heureusement qu'on était là hier soir, sinon, ça aurait été mort.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 22:16 

Résultats de la soirée!!!
J'ai perdu en 2 sets 6/1 7/6!!!J'avais pourtant des supporters mais ça n'a pas suffit!!!
Sinon, je confirme ce que tu dis Sarah!!En effet, il n'y a pas la même ambiance qu'au club du baut!!!!! :lol: Fabien confirmera aussi!!!
Bon courage pour ton match Sarah, ça serait pas mal encore une petite perf à 1/6!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 03, 2008 22:44 
Administrateur - Site Admin

Et encore, tu n'as pas vu l'ambiance pendant notre tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 04, 2008 17:46 

J'ai effectivement joué la 0 de l'année dernière, sauf que cette fois, la défaite a eu lieu en 3 sets. Pour une fois, c'était une adulte (B.E. aux Sables), et sympathique en plus, et ça fait du bien ! Allez, on y croit pour la prochaine fois ! :)
Bon week-end tout le monde, et aux taquets pour les matches de ce week-end !

Sujet du message: Allez au travail!
MessagePosté: Dim Jan 06, 2008 21:00 

Salut les filles bravo pour vos matches! :D
Bon Sarah, quand as-tu l'intention de faire la galette des rois avec les jeunes, je veux dire quel mercredi?pour que je me rende disponible pour l'achat des galettes l'après-midi et si besoin donner un ptit coup de main!
J'en profite, Hélène, pour te dire que je ne serai (encore) pas là jeudi car je me mets à la danse bretonne :lol: non je plaisante mais vraiment j'ai une initiation pour ensuite travailler avec mes élèves avec qui je travaille sur un projet "chants et danses traditionnelles".mais je te promets que je serai plus assidue ensuite!
A bientôt bises :roll:

Heures au format UTC + 1 heure