Bienvenue sur le forum de l'ASC BAUT Tennis Nantes Nord

Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 18:28

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Un éventuel nouvel arrivant avec pleins de questions
MessagePosté: Mar Juil 14, 2009 13:27 

Bonjour,

Je vais arriver sur Nantes à la rentrée (début septembre) et j'ai commencé à regarder les clubs de tennis qu'il y avait. Je me présente rapidement, je m'appelle Arthur et je suis de la région Toulousaine, je fait du tennis depuis un bon paquet d'années, actuellement je suis classé 30/2 et je je suis sur de monter à 30/1 voire 30 si je fait encore quelques matchs (et, évidemment, que je le gagne).

Je souhaitais d'abord savoir si des entraînement adultes étaient proposés le samedi car les horaires de ma formation changent toutes les semaines et que beaucoup de sorties sont prévues le soir en semaine. Si il n'y a pas d'entraînement adultes le week-end peut-être y a-t-il des cours "ados" auxquels je pourrai peut-être m'inscrire puisque cette année j'aurai 19 ans.

Ma deuxième "requête", et celle qui me tient le plus à coeur, est de savoir, dans le cas où je m'inscrirai au club si mon classement et mon ancienneté me permettront de jouer en équipe de façon régulière. J'entends par régulière, ne pas être appelé un samedi soir parce que ce sont improvisés 4 gastros 5 mariages et 2 tendinites. Si "j'insiste" sur le fait de jouer en équipe c'est que l'ambiance de compétition en équipe me plaît vraiment et que j'espère ne pas avoir à y renoncer cette année. Je suis même content de me lever le dimanche matin pour aller jouer à perpete les alouettes.

Donc voilà mes questions pour le moment, en espérant vous voir à la rentrée et sur les terrains.

Ps: J'ai vu que vos terrains (enfin les couverts) sont en Teraflex, ça ressemble à quoi exactement, juste par curiosité car je ne connaît bien que la terre battue et le greenset et j'ai déjà joué sur quick.

@+

Arthur

Sujet du message: Re: Un éventuel nouvel arrivant avec pleins de questions
MessagePosté: Mer Juil 14, 2010 10:22 

Ca y est, Arthur, je réponds enfin à ton post !!!

J'espère que tu viendras au club l'année prochaine !!!!

A +,

Emmanuel

Heures au format UTC + 1 heure