J'ai perdu mon match contre Nicolas Weimann mais dans des conditions
anormales et inadmissibles.
Exceptionnellement, jouant contre un joueur du NEC, plutôt que de jouer dehors, nous avons commencé notre match sur un des deux cours du NEC.
Lors du deuxième set vers 3/2, après avoir gagné le premier set 6/2:) ,Ronan Le Quinquis le BE du NEC a commencé un entrainement avec environ une demi douzaine de joueurs à coté de nous pour ensuite nous virer comme des malpropres à la fin du deuxième set que j'ai perdu entre autres raisons perturbé par l'entrainement à coté.
Nous avons dû attendre qu'un cours coté TCA se libère mais comme les deux matches n'en finissaient pas , nous sommes retourné jouer le troisième set coté NEC après les cours de Le Quinquis vers 22h45 !
Déconcentré et n'ayant plus l'envie, j'ai perdu 6/3.
Le match a démarré à 19h 30 pour finir à 23h30 !!!
Je suis très en colère car c'est un match que j'aurai pu gagner dans des conditions normales.
Soit le NEC "prête" ses cours pour le tournoi du TCA soit non mais dans ce cas aucun match ne devrait se jouer sur ces cours même avec un joueur du NEC.
L'erreur de Bernard BARBEREAU est d'être trop gentil et d'accepter ce mauvais compromis.
Je remercie Fabien, Jocelyn, Sarah et Aurélie d'être venus m'encourager pendant la première partie de mon match. J'aurais souhaité que ce soit dans de meilleures conditions.
Maintenant je souhaite à
Jocelyn, Fabien et à Françoise Mazé de continuer sur leur lancée. Bon courage aussi à
Françoise Canno qui rentre demain dans le tournoi.
A+
Pierric