Merci à toi Jocelyn,
Mais...
Votre inscription n'a pas été prise en compte.
•Vous ne possédez pas de compte d'accès à l'Espace du Licencié.
Veuillez renseigner le nom qui apparait sur votre licenceNom Veuillez renseigner le numéro de licence qui apparait sur votre licence (sur 7 caractères)N° de licence
Veuillez renseigner le prénom qui apparait sur votre licencePrénom Veuillez renseigner la lettre clé qui apparait sur votre licenceLettre clé
Veuillez renseigner la date de naissance qui apparait sur votre licence (jj/mm/aaaa)Date de naissance Veuillez renseigner le code club qui apparait sur votre licence (sur 8 caractères)Code club
Veuillez renseigner l'identifiant que vous désirez utiliser pour vous connecter (obligatoire pour une nouvelle inscription)Identifiant Veuillez renseigner le courriel à laquelle votre mot de passe vous sera envoyéCourriel *
Si vous avez perdu votre mot de passe, un nouveau mot de passe peut vous être renvoyé.
Il n'est pas nécessaire de renseigner l'identifiant en cas de perte de votre mot de passeMot de passe perdu
Assurances
... Mon e-mail perso est martin[b]-[/b]gautrot@orange.fr... ouaip "-" (tiret du 6) et pas ".)
Ceci n'a rien de grave du moment que je peux jouer avec mes "vieux" potes

)
@+ Martin