Bienvenue sur le forum de l'ASC BAUT Tennis Nantes Nord

Nous sommes le Ven Juin 13, 2025 7:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 28, 2007 13:38 
Administrateur - Site Admin

Désolé pour les oublis, mais je ne suis pas au courant de tout.

Je vais peut-être jouer à 19h30 en fin de tableau.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 28, 2007 14:34 

Salut tout le monde!!!Joyeux Noel à tous avec un peu de retard!!Je vois que le tournoi bat son plein!!!Félicitations à tous les participants!!Je dis bon match à Déborah pour ce soir et à Pierre cet après midi!!! Contre qui joue déborah? Et Françoise elle a joué qui??
Sinon, moi je joue à Sainte Luce mercredi, l'horaire est à définir! Qui fait le tournoi de Sainte Luce???
A bientot !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 28, 2007 23:49 

Salut Hélène !
Pour info, Déborah a malheureusement perdu ce soir en 3 sets contre une 5/6 :( .Françoise a perdu hier soir :( contre une jeune 15/3 du TEC qui s'appelle Marion Haas (et qui perfe ensuite à 15).
Romuald a quant à lui perfé à 15/2 contre un petit jeune du SNUC, et a perdu en 3 sets ensuite contre l'aîné des frères Kerjouan (15/1).
Quant à moi, je rentre demain matin dans le tournoi à 10h30.

A Ste Luce, j'ai entre-aperçu le tableau qui monte jusqu'à 1/6 (Orsonneau). Et, grande et bonne nouvelle : ta joueuse préférée est inscrite ! 8) : allez, je te donne un indice : elle préfère jouer dehors parce qu'il n'y a pas de plafond ! ....Alors, j'attends les réponses, qui est cette joueuse ? (un superbe saucisson cochonou à gagner pour le premier à répondre ! :lol: ). Je ne sais pas si elle est dans ton tableau, en tout cas, elle est dans celui de Lison (youpi !) qui joue à Ste Luce demain midi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 29, 2007 0:21 

J'ai deviné. Mais je ne dis rien, j'ai déjà mangé bien assez de saucisson pendant le tournoi. J'ai bien l'impression qu'il va y avoir des matchs à aller voir à Sainte-Luce la semaine prochaine.

Sinon, j'ai perdu ce soir en 1/2 finale de fin de tableau contre M. Haas (le papa de l'adversaire de Francoise) 6/3 2/6 6/1. J'ai été l'auteur d'une lamentable partie de tennis du début à la fin. Je crois qu'un 40 aurait perfé contre moi (incapable de me déplacer correctemement, ni de faire avancer la balle à plus de 10 km/h, ni même de centrer mes balles).
Pour résumer mon tournoi : 3 matchs et 9 sets.

A côté de moi, il y avait Michel qui a battu Martin. Et dans l'autre Derby Olivier à battu Denis. Ah oui, encore un Derby, Pierre a battu Philippe je crois.

Je ne connais pas les autres résultats.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 29, 2007 11:04 

C'est ça de manger trop de saucisson, Jojo !!!
On court un peu (beaucoup) moins vite après ... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 29, 2007 12:46 

Et voilà c'est fini pour moi. Malgré une victoire hier sur philippe, j'ai perdu face à un 30-1 ce matin 6-0 6-1 ( non pas de bulle j'ai sauvé l'honneur). Match effectué sur deux terrains. D'abord 3 jeux à la marrière mais surface trop glissante puis fin du match aux basses landes.
Je croise les doigts pour les derniers joueurs de l'ASC Baut.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 29, 2007 13:20 

Salut Sarah!!
Merci pour toutes ces infos!!!!Il me faudrait quelques indices suplémentaires pour trouver le nom de la joueuse dont tu parles!!!!As t'elle une casquette???Des cheveux longs???J'ai une vague idée tout de même!!!Bon avec la chance que j'ai elle va être dans mon tableau!!!Sinon, je te dis bons matchs pour aujourd'hui!!!!Et j'espère bien que tu vas nous remporter une belle coupe!!!!
Sinon, Jocelyn, alors t'as mangé trop de saucisson!!!!!!!!!Essaye le chocolat s'est plus efficace pendant les matchs!!!!!!!!!
A bientôt

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 29, 2007 15:37 

Victoire à 15 pour moi ce matin, merci à Pierric, Dom, Michel, Françoise d'avoir permis que la surface soit praticable, vous êtes l'efficacité même ! 8)
On remet ça cet aprèm à 16h30 contre Margot Simon qui a battu Caroline Robert.
Hélène, pour info, je crois que tu es dans le tableau d'une Lenours à Ste Luce.... :lol: (ok, t'as gagné le saucisson cochonou...).
Lison jouait à 15/5 ce midi, et quand je suis partie, elle avait pris le premier set au tie-break après un très bon set.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 29, 2007 23:06 

En fait, j'ai essayé aussi les chocolats. J'ai l'impression que le résultat n'est pas meilleur qu'avec le saucisson.

Sinon, j'ai appris que Sarah s'est qualifiée pour la finale : Bravo.

Et que Lison va jouer la joueuse à la casquette. Je n'ai qu'une chose à dire : soit patiente (très patiente même).

Bon match à toutes les 2.

Sujet du message: Yo
MessagePosté: Sam Déc 29, 2007 23:11 

Petit résumer de ma consolante
j' ai joué Denis hier et jai gagné trois set Il déprime et veux arreter le tennis.... 8)
aujourd' hui j' ai gagné un 30/2( en 10 minute ,2/0) qui a fait forfait car la surface était glissante, il ne pouvait malheuresement pas joué dans l'apres midi ^^ héhé...
si c' est pas de la chance!
et ce soir j' ai perfé un 30/1 du baut ! (je ne me souvient plus du nom)
et donc j' arrive en final de la consolante!!!
mais j' imagine que personne ne va regarder mon match car les finales sont presque en meme temps... :wink:
si je gagne demain, je serai peut etre consolé^^
sinon bonne chance aux autres finalistes, un peu plus prestigieux que ceux de la consolante :lol:

PS: ramène plusieurs saucissons demain !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 29, 2007 23:27 

Je pense que tu as battu Fred qui joue en équipe 2 avec nous. Bien joué, belle perf.

Par contre, Fred, il va quand même falloir que tu gagnes un match cette année.

Sujet du message: Finales
MessagePosté: Dim Déc 30, 2007 19:51 

Après 8 jours de compétition, le tournoi séniors de l'ASC BAUT s'est achevé ce dimanche midi.
Très belles finales tant chez les hommes que chez les femmes

Bravo à Sarah pour sa victoire en finale du tableaux séniors dames et à Olivier pour sa combattivité, battu en finale de consolante mais en 3 sets.
Pierrick AUBERT a aussi été récompensé comme meilleur performer de l'ASC BAUT avec 4 victoires dont 3 perfs !

Image

Rendez vous, tous, adhérents et parents d'enfants de l'école de tennis, le jeudi 15 janvier à 20h pour voir les photos du tournoi lors de la soirée "Galettes des rois" salle Santos Dumont

Merci à l'ensemble des bénévoles qui nous ont aidé à faire de cette édition 2007, un succés.

Pierric

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 31, 2007 13:17 

Bien joué Sarah, félicitations, l'honneur du club a été bien tenu à ce que je vois.

Je voudrai m'excuser de pas être passé, mes exam m'obligeant à bosser pendant les vacances, c'est pas de chance.

Bravo à pierric aussi pour son titre de meilleur performer, jcrois kjvé l'appeler souvent pour jouer avec nous.

Et merci à notre président pour ses mails qui nous tiennent au courant de tout ce qui se passe, c'est sympa de d'avoir les infos.

Et aussi à Jocelyn qui m'a permi de savoir ce qui se passait pendant tout le tournoi avec tous les messages qu'il a posté.

En tout cas je voudrai souhaiter à tout le monde un très bon réveillon, on se retrouve en 2008, faites bien la fête, mais pas trop non plus...attention aux excès, de saucisson par exemple...

Sujet du message: rectificatif
MessagePosté: Lun Déc 31, 2007 13:58 

Rectificatif :

La soirée photo-Galette des rois est le jeudi 17 janvier et non le 15.

Salle Santos Dumont à 20h.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 26, 2008 13:04 

Des photos du tournoi sont disponibles sur le site.
Je vais bientôt en ajouter encore d'autres, avec plus de joueurs du club.

Bonne journée de championnat à tous (suivez l'exemple de Tsonga).

Sujet du message: Vidéo
MessagePosté: Dim Jan 27, 2008 9:09 

:!:

Pour répondre à une demande de plusieurs d'entre vous, une version "courte" de 10mn de la vidéo (la version originale montrée lors de la galette des rois fait 25 mn) , avec les photos du tournoi est disponible sur Dailymotion à l'adresse ci dessous :

http://www.dailymotion.com/video/x46hs3 ... e-l_events

Si vous ne connaissez pas Dailymotion pour avoir le son, il vous faut cliquer sur la barre de son en bas à droite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure